Comparez et économisez sur votre location de voitures

Service à la clientèle
(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Location De Voitures

Milan Location De Voitures Guide

Nous offrons des reductions dans la pluspart des grandes villes de Milan

Milan Location De Voitures - De  10 USD
PRIX
DE
10
USD
Par Jour
Milan Location De Voitures - De 9 EUR
PRIX
DE
9
EUR
Par Jour

Consultez, comparez et réservez sur Car rental Milan


Obtenez votre devis
Agences
Agence de retour
Depart
Retour
Devis
Age
Résidence
Style de voiture
 

Le guide de location de voiture Milan

est le spécialiste de la location de voiture à Milan.
Nous proposons les tarifs de la plupart des grandes agences de location de voitures de Milan et vous permettons de choisir votre voiture et de la réserver en temps réel. Décidez vous-même auprès de quelle agence vous souhaitez effectuer la réservation après avoir comparé les tarifs et les options de la flotte de voitures locales.

Tour Milan dans une voiture de location

Le plus grand aéroport de Milan est connu comme l'aéroport de Milano Malpensa. Il se trouve à 40 km au nord-ouest de Milan, en Italie, et il est parmi les 3 aéroports dans la région métropolitaine de Milan. L'aéroport était anciennement Aeroporto Cittá di Busto Arsizio.

Aéroport de Milan de langue officielle

La langue officielle parlée à Milan est italienne. Toutefois, l'anglais est également largement parlé donc si vous ne connaissez pas italien, se déplacer dans l'aéroport devrait être pas un problème. Apprendre quelques mots italiens est conseillé pour un touriste cependant, surtout si vous avez des rêves à louer une voiture et visiter la ville de Milan.

Comment se rendre de l'aéroport

Il y a un certain nombre de façons que vous pouvez obtenir de l'aéroport vers le centre ville de Milan. Un train est le moyen plus simple et le moins cher de sortir de l'aéroport. Un train s'exécute à intervalle de 30 minutes et prend environ 40 minutes du centre ville. Taxis sont également en abondance et sont les meilleurs si vous avez des bagages avec vous. Cependant, véhicules ne doivent pas dépasser une vitesse maximale de cinquante milles à l'heure dans les villes italiennes, ce qui signifie que le voyage va être lent. En revanche, ils sont chers indépendamment ayant une charge fixe.

Si vous êtes un touriste, la meilleure option serait de louer une voiture. En raison des règles de limitation de vitesse dans la ville, vous arriverez à identifier un grand nombre de lieux touristiques que vous pouvez revoir plus tard. Vous pouvez également arrêter sur la voie à une exploration. Les compagnies de location de voiture pas cher sont nombreuses dans la ville ; par conséquent, location de voiture ne devrait pas poser un défi. C'est aussi pratique, car les autres options de voyage, nommément les autobus et les navettes d'aéroport quittent après 50-60 minutes. Ce n'est peut-être pas pratique pour tous les voyageurs.

Quand à visiter

Vous pouvez visiter Milan à tout moment de l'année selon quel type de tour que vous souhaitez. Il est également crucial de savoir que la plupart des endroits dans cette ville, y compris les musées et autres destinations touristiques n'ouvrent pas le lundi. L'automne se compose la plus achalandée de l'année à Milan, et les habitants sont toujours très occupés par leur travail. Tous les principaux sites et magasins trop sont toujours ouverts.

Destinations touristiques Milan

Milan est une ville caractérisée par le style et la mode et se vante d'un grand nombre d'attractions touristiques. Si vous n'avez pas passé avec l'option de location de voiture, vous pouvez opter pour les nombreuses visites guidées de la ville en bus ou à pied. Toutefois, si vous voulez visiter chaque destination sur votre propre et passer autant de temps que vous le souhaitez à votre destination de choix, louer une voiture. Quelles sont quelques-unes des destinations à voir ?

Duormo (cathédrale de Milan)

Il s'agit de la plus grande cathédrale gothique du monde. Sa construction a commencé en l'an 1386, et les travaux de construction durèrent environ 500 ans.

Stade Meazza

Il est également connu sous le nom de stade de San Siro. Il a été construit au cours de l'année 1926, et il a subi une série de rénovations depuis lors. Le terrain est nommé d'après Giuseppe Meazza, un éminent footballeur qui a joué pour les clubs de football ville Inter et Milan.

Palazo marino

Il a été conçu dans l'année 1558, mais il est venu jusqu'à la fin de l'année 1892. Il a été un hôtel de ville à partir de 1960, et il est où naquite la célèbre religieuse de Monza, Marianna de Leyva.

De toute évidence, Milan ne manque pas de lieux intéressants à visiter. Vous pouvez contourner facilement à l'aide d'une voiture à louer pendant vos vacances.

Le guide de location de voiture Milan best partenaire de toutes les grandes agences de location de voiture et négocie avec elles les meilleurs tarifs de location et de services pour vous les proposer partout à Milan.
De cette façon, nos clients peuvent être sûrs de bénéficier du meilleur tarif et de la meilleure qualité de service pour leur location de voiture à Milan.

En 3 minutes, vous pouvez comparer nos tarifs et réserver votre voiture à Milantout en vous rendant compte que nous proposons généralement des tarifs moins élevés que si vous réserviez directement auprès d'une agence.

Econonomisez jusqu'á 50% sur votre réservation en Milan

Destinations Populaires en Milan avec prix par jours

    Aeroport
    • Milan Linate Aeroport
    • Milan Malpensa Aeroport
      Gare
      • Milan Gare
          Ville
          • Milan Assago
          • Milan Centre
          • Milan Cernusco Sul Naviglio
          • Milan Domus Square
          • Milan Espinasse Fair
          • Milan Fiori Palazzassago Mi
          • Milan Hilton Hotel
          • Milan Lorenteggio
          • Milan San Donato Milanese
          • Milan Somma Lombardo
          • Milan Via Canonica, 64
          • Milan Via Cassela
          • Milan Via Gluck Du Centre
          • Milan Via Novara
          • Milan Viale Umbria

Compare & save on car rental

Car Rental Guide

Milan Car Rental Guide

We offer discount car rental, car hire in all major cities of Milan

Get Your Instant Quote
RATES FROM
$9
PER DAY
8
PER DAY
Milan Car Rental - from  9 USD / from 8 EUR
5

(5.0 out of 5.0) based on 1061 responses to our customer survey.

5 5 5 5 5 

Good price, good cars, good service. I recommend

-

Shop, Compare & Save on Car Rental in Milan

The Milan Car Rental Guide

is a one stop car hire specialist for Milan.
We display the rates from most leading Milan car rental agencies and let you choose your car and book in real-time. Decide yourself who to book with after comparing the rates and fleet options of the local car rentals.

Tour Milan In A Rental Car

The biggest Milan airport is known as Milano Malpensa airport. It lies 40 km northwest of Milan, Italy, and it is among the 3 airports in the Metropolitan area of Milan. The airport was formerly known as Aeroporto Cittá di Busto Arsizio.

Official language Milan airport

The official language spoken in Milan is Italian. However, English is also widely spoken hence if you do not know Italian, getting around the airport should not be a problem. Learning a few Italian words is advisable for a tourist however, especially if you have dreams to rent a car and tour the city of Milan.

How to Get From the Airport

There are a number of ways you can get from Milan airport towards the city center. A train is the simplest and cheapest way to get out of the airport. A train runs at an interval of 30 minutes and takes approximately 40 minutes to the city center. Taxis are also in plenty, and are the best if you have some luggage with you. However, vehicles should not exceed a speed limit of 50 miles an hour in Italian cities, meaning the journey is going to be slow. On the other hand, they are expensive irrespective of having a fixed charge.

If you are a tourist, the best options would be to rent a car. Owing to the speed limit rules in the city, you will get to identify a lot of tourist spots that you can revisit later. You can also stop on the way for some exploration. Cheap car hire companies are plenty in the city; hence, car rental should not pose a challenge. This is also convenient because the other travel options, namely buses and airport shuttles leave after 50-60 minutes. This might not be convenient for all travelers.

When to visit

You can visit Milan at any time of the year depending on what kind of tour you want. It is also crucial to know that most places in this city including museums and other tourist destinations do not open on Mondays. Autumn consists the busiest time of the year in Milan, and the inhabitants are always very busy with their work. All major venues and shops too are always open.

Tourist destinations Milan

Milan is a city characterized by style and fashion, and boasts of a vast amount of top tourist attractions. If you haven’t gone with the car rental option, you can opt for the numerous guided tours of the city either by bus or by foot. However, if you want to visit each destination on your own and spend as much time as you want at your choice destination, rent a car. What are some of the destinations to see?

Duormo (Cathedral of Milan)

This is the biggest Gothic cathedral in the world. Its construction commenced in the year 1386, and the construction work took approximately 500 years.

Meazza Stadium

It is also known as San Siro stadium. It was built in the year 1926, and it has undergone a series of renovations since then. The pitch is named after Giuseppe Meazza, a prominent footballer who played for Inter and Milan city football clubs.

Palazo marino

It was designed in the year 1558, but came to completion in the year 1892. It has been a town hall as from 1960, and it is where the famed nun of Monza, Marianna de Leyva was born.

Clearly, Milan has no shortage of interesting places to visit. You can conveniently get around using a car for hire during your vacation.

The Milan Car Rental Guide deals with all major car rental companies and negotiates with the local agencies in Milan to offer the best car rental rates and service for all locations in Milan. This way our clients know they will always receive the best rate and service for their rental car in Milan. In 3 minutes you can compare our rates and book your car rental in Milan while you will find out that we are usually a lot less expensive then booking with the agencies direct.

So make a quote and save up to 50% on car rental in Milan

We offer the following Milan car rental locations

    Airport
    • Milan Linate Airport
    • Milan Malpensa Airport
      Railway
      • Milan Central Railway Station
          City
          • Milan Assago
          • Milan Center
          • Milan Cernusco Sul Naviglio
          • Milan Domus Square
          • Milan Espinasse Fair
          • Milan Fiori Palazzassago Mi
          • Milan Hilton Hotel
          • Milan Lorenteggio
          • Milan San Donato Milanese
          • Milan Somma Lombardo
          • Milan Via Canonica, 64
          • Milan Via Gluck Downtown
          • Milan Via Novara
          • Milan Viale Umbria
        best live chat